top of page
  • Photo du rédacteurMathias Guillemette

ATHLÈTE AMBASSADEUR | CENTRE NATIONAL DE CYCLISME DE BROMONT

Mon expérience personnelle au Centre national de cyclisme de Bromont | CNCB débute sur la piste en 2015 à ma 1re année dans la catégorie minime. J’ai participé au camp de « Plateau 52 », puis à la fin de l’été , j’ai pris part aux Championnats québécois sur piste sur le vélodrome extérieur où je remporte la 3e place à l’Omnium.

Par la suite, mon parcours n’a pas arrêté, mais le CNCB a toujours eu une place importante pour moi. Je me souviens des semaines d’entraînements passés sur la piste et de mes couchés dans ma tente placée sous le vélodrome. Des beaux souvenirs…


À la fin de 2022, lors de ma participation à l’UCI Track Champions League, le CNCB n’a pas hésité un instant de m’appuyer dans mon expérience et j’ai été très fier de porter le logo du CNCB sur mes vêtements et sur mon vélo ARGON 18 spécial édition CNCB devant des millions de téléspectateurs de l’UCI TCL.

Maintenant en 2023, je suis encore plus fier que jamais d’être « Athlète Ambassadeur » du Centre national de cyclisme de Bromont | CNCB.


Visitez la page des ambassadeurs CNCB: https://centrenationalbromont.com/ambassadeurs

2 vues

Σχόλια


bottom of page