top of page
  • Photo du rédacteurMathias Guillemette

DÉVOILEMENT DU TOP-5 DE LA PERFORMANCE DE L'ANNÉE 2022 PROPULSÉE PAR L'ÉRABLE DU QUÉBEC

La Fédération québécoise des sports cyclistes est fière d'annoncer le top-5 de son concours Performance de l'année 2022 propulsée par l'Érable du Québec.


Pour déterminer les meilleures performances de la dernière année cycliste, la FQSC a proposé un concours aux membres de la communauté. Dans un premier temps, un comité d'experts indépendants a identifié, puis évalué les 10 performances retenues. Sur une note maximale de 50 points, le pointage des experts a été donné pour chacune des performances. Ensuite, le vote du public permettait aux athlètes de se hisser dans le top-3


2e place - MATHIAS GUILLEMETTE

Parmi les plus jeunes pistards d'endurance lors de la Ligue des Champions UCI, le Trifluvien Mathias Guillemette a fait vibrer le Québec lors de cette compétition portant même le maillot de leader lors de la troisième manche. Dans la jeune vingtaine, le pistard a remporté la course à élimination lors de la première manche présentée à Majorque, en Espagne. Grâce à la mobilisation du public et sa belle performance, il peut se vanter d'avoir obtenu le deuxième plus haut pointage du concours 2022.


Pour voir le détail de nos cinq meilleures performances de la dernière année, cliquez ici


5 vues

Commenti


bottom of page