• Mathias Guillemette

NOMMÉ ATHLÈTE RELÈVE MASCULIN DE L'ANNÉE 2020 LORS DU MÉRITE CYCLISTE QUÉBÉCOIS.

La Fédération Québécoise des Sports Cycliste - FQSC honore les athlètes et les organisations qui se sont le plus illustrées lors de la dernière année.


C'est avec honneur que je reçois pour une deuxième fois en carrière, la mention de l'athlète de l'année lors de la présentation virtuelle du Mérite cycliste québécois de la Fédération Québécoise des Sports Cyclistes- FQSC qui s'est tenu ce mardi 10 novembre 2020.


Lors de cet événement virtuel, j'ai été nommé "Athlète RELÈVE masculin 2020 | Route et Piste" pour les performances obtenues lors des compétitions sur piste (en début d'année) et sur route, donc avant et après les périodes de confinement COVID.


Cela conclut de belle façon, ma dernière saison dans la catégorie Junior. En 2018, j'avais reçu le même type d'honneur, mais dans la catégorie "Espoir" (Athlète Espoir masculin de l’année | Route et Piste).


Publication de la FQSC: ATHLÈTE RELÈVE MASCULIN DE L'ANNÉE


Vidéo de dévoilement du Mérite cycliste québécois: YOU TUBE


Texte de présentation de la FQSC: "Le coureur trifluvien et porte-couleurs de la formation Desjardins Ford propulsé par Cromwell, Mathias Guillemette, a signé plusieurs belles performances chez les juniors cette saison.


Il a décroché deux autres médailles lors des Championnats québécois sur route élites qui se tenaient à Baie-Comeau. Au contre-la-montre individuel, il est monté sur la troisième marche du podium avant de remporter l’argent lors du critérium.


En cyclisme sur piste, il s’est distingué avec plusieurs podiums lors d’épreuves internationales comme les 4 jours de Genève ou encore au Detroit Madison Cup."






Merci à tous mes commanditaires et les organismes donateurs pour leur soutien:



29 vues