• Mathias Guillemette

TRACK ONTARIO CUP #3 | EASTERN CHALLENGE

Je suis très satisfait de mes performances lors du dernier week-end de course au Mattamy National Cycling Centre de Milton en Ontario. Plusieurs disciplines étaient à l’horaire, en commençant par la « Poursuite par équipe », je me suis joint à trois coureurs de l’Ontario pour réaliser un temps gagnant la 2e place sur le podium.




Pour les épreuves de peloton, j’étais inscrit dans la Catégorie A (open) qui est la rapide.

  • Course scratch: 1re place;

  • Course élimination: 2e place;


Pour le dimanche matin, le tout a débuté par l’épreuve du « Sprint par équipe ». Avec mes partenaires Dylan Bibic et Andrew Scott, nous avons réalisé cette épreuve rapide de trois tours avec un temps de 47:567 pour une vitesse moyenne 56,762 km/h. Cela a été le temps le plus rapide réalisé de toutes les catégories inscrites. Donc 1re place sur le podium pour nous.


Pour la course finale, j’ai pris le départ de la course Madison (100 tours) avec mon partenaire habituel, Dylan Bibic de l’Ontario. Nous avons remporté la 1re place avec 4 tours d’avance au peloton et pour une vitesse moyenne de 53,2 km/h.


Actuellement, je suis à San Diego aux États-Unis pour un camp d’entraînement sur la route et pour réaliser à un projet très spécial avec M. Len Lochmiller.


75 vues